Monday, July 25, 2016

Sarafem 49






+

Sarafem pour PMDD Navbar Menu Sarafem pour PMDD 02-07-2007 07:19 par PeskyRabbit je me demandais si quelqu'un a pris Sarafem pour PMDD. Si oui, vous le prenez seulement autour de votre période ou tous les jours du mois et vous aimez ça Mon médecin se sent très fortement que cela va me aider, mais Im peur de le prendre à cause des effets secondaires. J'ai essayé Lexapro, Zoloft et Buspar jusqu'à présent et avait beaucoup d'effets secondaires sur eux. 02-08-2007 06:10 par Reyne Re: Sarafem pour PMDD Sarafem est à peu près prozac. Je l'ai pris quand le premier est sorti pour PMDD et il n'a pas fait grand-chose. Mais tout le monde est différent donc il peut travailler pour vous. Mais vous ne pouvez pas obtenir moins cher si vous obtenez Prozac est la même chose. 26/02/2008 14:27 par ladyluck27 Re: Sarafem pour PMDD I a commencé Sarafem pour PMDD il y a environ 3 semaines. ma période est due tous les jours maintenant et je l'ai pas eu des symptomes typiques. Aucun Auparavant je commencerais avec PMS Symtoms 2 semaines avant ma période à venir: Pleurer sans raison, trop émotionnellement, ne pouvait pas laisser aller de la négativité, les ballonnements, les maux de dos, des maux de tête. le pire était l'aspect émotionnel cependant. Je me sens comme le saraphem est certainement soulager mes symptomes, presque complètement. Les seuls effets secondaires que j'ai remarqué ont ressenti un peu fatigué, et un faible appétit, thats à son sujet. 26/02/2008 18:06 par Kszan Re: Sarafem pour PMDD Comme l'affiche précédente a déclaré, Sarafem EST prozac. Et prozac est maintenant disponible générique, donc vous devriez être en mesure d'obtenir à moindre coût. La seule chose est, si vous avez eu des problèmes avec des anti-dépresseurs dans le passé, vous pouvez toujours avoir le même problème avec prozac. En gardant à l'esprit que son anti-dépresseur, vous devez aussi comprendre que les anti-dépresseurs doivent être pris chaque jour pendant au moins un mois avant tout type de changements peut être vu. Il faut que longtemps pour accumuler assez dans votre système pour commencer à voir une différence. Je suppose que vous devriez essayer de tenir le coup pendant au moins un mois ou deux pour voir comment cela fonctionne. Mais si vos effets secondaires sont vraiment insupportable, alors je ne pense pas que vous devez continuer à vous torturer. Ive entendu dire que certaines femmes semblent avoir une bonne chance avec Yaz pilules de contrôle des naissances pour PMDD. Vous pouvez consulter le tableau de contrôle des naissances et de voir ce que vous pouvez y trouver. Mais gardez à l'esprit également que la pilule de contrôle des naissances a ses propres effets secondaires associés à ce qui peut varier de juste un peu ennuyeux de vraiment mauvais, selon la façon dont votre corps gère les fausses hormones. 03-03-2008 15:27 par Re ladyluck27: Sarafem pour PMDD voulais aussi ajouter que j'ai essayé YAZ et il a fait mon PMDD pire. Ive terminé un mois avec Sarafem et je dois dire qu'il a beaucoup travaillé, je me sens beaucoup mieux soooooooooooooo. Et presque pas d'effets secondaires, ce qui est étonnant aussi. Je prends tous les jours non seulement 2 semaines. Discussions similaires Footer




No comments:

Post a Comment