Friday, July 8, 2016

Jaguar vega extra fort 18






+

Vega Casques de moto VEGA ALTURA SLAYER CASQUE WOW, quelle belle apparence casque et prix. Je fus surpris cependant que le casque était un peu plus serré que prévu. Mon vieux casque est un Shoei RF200 Grand et est pas aussi serré que la Vega XL. Encore convient à une grande cependant, l'amour du casque Vega! Évents sont grands, voudraient voir un meilleur logement pour l'installation d'une libération rapide. Après l'installation du Quick Release, il y a trop jugulaire gauche, serait bien il l'attache est réglable, dire attaché à une bande élastique qui pourrait glisser. Certainement pas frapper le casque, plus d'une suggestion Vega Womens-Touring-Bottes Vega Bottes Ma première impression était certainement Moon Boots. Les photos en ligne font ressembler à une chaussure beaucoup plus agréable. Cependant, avec mon jean tiré vers le bas sur le dessus, ils ont l'air assez bon. Je didnm satisfait de ces bottes. Articles consultés récemment E-mail Inscription Service Clients Besoin d'aide? Avoir une question? Appelez-nous au (877) 668-6872 Ordres Information Compagnie Droit d'auteur 1998-2016. Motorcycle Superstore. Tous les droits sont réservés. 3232 W royale Ln, Irving, TX 75063 États-Unis




No comments:

Post a Comment