Tuesday, August 16, 2016

Plavix 99






+

Plavix Nom du médicament: CLOPIDOGREL ORALE Autre Marque Noms: Plavix Utilisations: Clopidogrel est utilisé pour prévenir les crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux chez les personnes souffrant de maladies cardiaques (récente crise cardiaque), accident vasculaire cérébral récent, ou maladie de la circulation sanguine (maladie vasculaire périphérique). Il est également utilisé avec de l'aspirine pour traiter une nouvelle aggravation de la douleur / la poitrine (nouvelle crise cardiaque, angine de poitrine instable) et de garder les vaisseaux sanguins ouverts et prévenir les caillots sanguins après certaines procédures (comme stent cardiaque, pontage coronarien greffage CABG, l'angioplastie par ballonnet) . Il fonctionne en bloquant certaines cellules sanguines appelées plaquettes et les empêche de former des caillots de sang nocifs. Cet effet permet de garder le sang qui coule en douceur dans votre corps. Messages sur Plavix (64) moi avons eu un pontage carotidien-clavière gauche à la fin de 2012 en raison d'une côte supplémentaire. La chirurgie est bien passé. Je suis une femme de 61 ans. J'ai eu une crise cardiaque le 2 Mars 2015. Le 24 Mars, je devais 2. Salut, j'ai eu une attaque cardiaque massive en octobre 2014. On m'a envoyé la maison sur Zestril, Lipitor, Coreg. J'AI 3STENTS ET je ne peux pas venir au large Plavix. J'ai eu une coloscopie ce matin pour diagnosti. Ma mère a 77 ans. Il y a environ 2 ans, elle a eu une crise au cours de la hou tôt le matin. J'ai deux anévrismes cérébraux: l'un a été clipsées avec succès 2/11. Le 2e, ACom était unsucces. Droit d'auteur 1994-2016 MedHelp International. Tous les droits sont réservés. MedHelp est une division de Aptus Santé. Ce site est conforme à la norme HONcode pour l'information de santé digne de confiance. Le contenu de ce site est présenté de façon sommaire, et est destiné à être utilisé à des fins éducatives et de divertissement. Il ne vise pas à être et ne doit pas être interprétée comme un avis médical ou un diagnostic de tout problème de santé ou de remise en forme, l'état ou d'une maladie ou d'une recommandation pour un test spécifique, médecin, fournisseur de soins, procédure, plan de traitement, produit ou cours de action. Med Help International, Inc. est pas un fournisseur médical ou les soins de santé et votre utilisation de ce site ne crée pas une relation médecin / patient. Nous déclinons toute responsabilité pour les qualifications professionnelles et les licences des, et les services fournis par, tout médecin ou d'autres professionnels de la santé sur l'affichage ou non mentionnés sur ce site et / ou tout site tiers. Ne négligez jamais les conseils médicaux de votre médecin ou professionnel de la santé, ou de retard dans la recherche d'un tel conseil, à cause de quelque chose que vous lisez sur ce site. Nous vous proposons ce site AS IS et sans aucune garantie. En utilisant ce site, vous acceptez les Conditions générales suivantes. Si vous pensez que vous avez une urgence médicale, appelez votre médecin ou le 911 immédiatement. iPhone et iPad Apps




No comments:

Post a Comment